Depuis le 1er janvier 2021, L’Escouade Canine MRC est chargée de l’application de la règlementation concernant les animaux sur le territoire de la Municipalité.
L’Escouade Canine MRC est également mandatée pour prendre en charge la procédure d’enregistrement des chiens à domicile ainsi que la gestion du paiement et de la remise des médailles. Vous pouvez aussi procéder à l’enregistrement de votre chien sur le site internet : https://escouadecaninemrc.com/municipalite/sainte-cecile-de-whitton/
De plus, L’Escouade Canine MRC gère les plaintes, recueille les chiens et chats errants, morts, blessés ou abandonnés, émet les avis et constats d’infraction ainsi que plusieurs autres services.
Pour toute question ou plainte au sujet d’un animal, veuillez contacter le bureau municipal au 819-583-0770 ou la Sûreté du Québec au 310-4141 si après les heures de bureau. |
Par année2024 (8)2023 (4) 2022 (11) 2021 (5) 2020 (15) 2019 (9) 2018 (4) 2017 (4) Par tag |