Suite à l'adoption des projets de loi 76 et 102, les municipalités sont obligées en date du 1er avril 2011, de publier sur le système électronique d'appel d'offres (SEAO) du Gouvernement du Québec, les informations concernant leurs contrats de plus 25,000 $, et ce pour une période minimale de 3 ans. Vous pouvez consulter les contrats de la municipalité directement sur le site du SEAO
À la séance ordinaire du 2 décembre 2024, la municipalité de Ste-Cécile-de-Whitton a adopté par règlement #2024-08 sur la Gestion Contractuelle. Vous pouvez consulter le règlement en cliquant Règlement sur la gestion contractuelle - 2024 Le règlement suivant, remplace et abroge le règlement numéro 2018-06 intitulé Règlement sur la gestion contractuelle et ses amendements. Traitement des plaintes par les organismes municipauxLa Municipalité a adopté par résolution, une procédure vidant à assurer un traitement équitable des plaintes formulées dans le cadre d'un processus d'adjudication ou d'attribution d'un conrat visé. Pour consultez la procédure : Procédure-reception-plaintes (55 KB) Vous pouvez également vous rendre sur le site internet de l'Autorité des marchés publics pour en savoir davantage et ainsi que le formulaire de plainte adressée à un organisme public en cliquant sur les liens ci-dessous.
Liste des contrats
Rapport annuel gestion contractuelle
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